Skip to main content
European Commission logo print header

Event category

Évènement
Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Atelier SusChem destiné aux parties prenantes à Prague, en République tchèque

SusChem, la plateforme technologique européenne pour la chimie durable, organisera son septième atelier destiné aux parties prenantes à Prague, en République tchèque, le 3 février prochain.

Intitulé «Stimulating innovation through sustainable chemistry», l'atelier examinera ...

3 Février 2009 - 3 Février 2009
Tchéquie
SusChem, la plateforme technologique européenne pour la chimie durable, organisera son septième atelier destiné aux parties prenantes à Prague, en République tchèque, le 3 février prochain.

Intitulé «Stimulating innovation through sustainable chemistry», l'atelier examinera comment transposer au mieux la recherche européenne SusChem en une véritable industrie européenne. SusChem entend promouvoir et étendre ses activités au-delà du domaine de la recherche et du développement, pour développer des initiatives innovantes. Il cherche à renforcer les interactions entre le monde industriel et académique ainsi que l'innovation collaborative.

Au cours de sessions parallèles, trois questions principales concernant le futur des initiatives d'innovation de SusChem seront abordées:
- Que doit faire SusChem pour jouer un rôle effectif dans le renforcement de l'implémentation de l'innovation dans l'industrie chimique européenne?
- Quelle est la manière la plus appropriée lorsqu'il s'agit d'aborder les droits de propriété intellectuelle (PI) dans le domaine de l'implémentation de l'innovation?
- Quelles sont les compétences essentielles requises pour favoriser l'innovation dans l'industrie chimique européenne?

Cet atelier est un évènement officiel de la Présidence tchèque de l'Union européennePour obtenir de plus amples informations et vous inscrire, consulter:
http://registration.suschem.org/events/2