Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Second atelier international sur la veille stratégique et le web, à Uppsala, en Suède

Le second atelier international sur la veille stratégique se tiendra le 25 mars 2011 à Uppsala, en Suède.

Au cours de la dernière décennie, la société a utilisé de plus en plus des solutions de veille stratégique. Ces dernières permettent aux sociétés et aux individus de che...

25 Mars 2011 - 25 Mars 2011
Suède
Le second atelier international sur la veille stratégique se tiendra le 25 mars 2011 à Uppsala, en Suède.

Au cours de la dernière décennie, la société a utilisé de plus en plus des solutions de veille stratégique. Ces dernières permettent aux sociétés et aux individus de chercher, comprendre, et analyser des données des affaires afin de prendre des décisions informées.

Une nouvelle tendance émerge, cependant, là où les applications de veille économique ne limitent plus leur analyse aux données intrinsèques à une entreprise. Ils recherchent de plus en plus leurs données de l'extérieur, soit, de l'Internet, et complètent les données internes à la société avec des informations de valeur ajoutée afin de fournir des aperçus plus riches sur la dynamique des affaires d'aujourd'hui. En même temps, les applications de veille stratégique passent également des systèmes d'informations internes aux sociétés aux plateformes fondées sur les services à l'internet.

L'évènement sera un forum d'échange d'idées concernant l'exploitation de la quantité considérable de données disponibles sur l'Internet dans les applications d'informatique décisionnelle, sur la façon d'appliquer les méthodes d'ingénierie web et des techniques de conception d'applications de veille stratégique, et sur l'utilisation de la connaissance de la veille stratégique dans la conception d'applications internet.Pour de plus amples informations, consulter: http://gplsi.dlsi.ua.es/congresos/beweb11/(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)