Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Stand THERMIE à la conférence des technologies offshore

La 28ème conférence des technologies offshore (OTC) aura lieu à Houston, aux Etats-Unis, du 6au 9 mai 1996. Dans le cadre de cette conférence, le programme communautaire THERMIE,instauré pour encourager la RDT dans le domaine de l'énergie non nucléaire, sera présenté à un stan...

6 Mai 1996 - 6 Mai 1996
États-Unis

La 28ème conférence des technologies offshore (OTC) aura lieu à Houston, aux Etats-Unis, du 6au 9 mai 1996. Dans le cadre de cette conférence, le programme communautaire THERMIE,instauré pour encourager la RDT dans le domaine de l'énergie non nucléaire, sera présenté à un standqui a été réservé par l'Institut britannique de la technologie et des sciences du pétrole.

Cetteconférence OTC constitue l'événement majeur du calendrier de l'industrie offshore, en ce sensqu'elle favorise l'échange d'informations techniques et le lancement de nouvelles technologies. Leprogramme de la conférence sera constitué de forums pour les discussions générales, deprésentations d'exposés techniques et sera l'occasion pour les entreprises participantes de proposerdes prestations et produits à la pointe de la technique.
Le stand de l'UE accueillera six sociétésprenant part au programme THERMIE, ainsi que cinq PME européennes travaillant dans le secteurpétrolier.

Pour tout renseignement complémentaire sur la conférence, s'adresser au:

OTC Meetings andExhibit Department
PO Box 833868
Richardson TX 75083-3868
Etats-Unis
Tél. +1-214-9529494; Fax +1-214-9529435