Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Séminaire consacré à la mobilisation RDT en Finlande

Un séminaire, destiné à sensibiliser davantage divers secteurs aux possibilités de financement offertes par la Communauté européenne en matière de recherche et de développement technologique, aura lieu à Jyvaskyla, en Finlande, le 30 mai 1996. Ce séminaire est organisé par le ...

30 Mai 1996 - 30 Mai 1996
Finlande

Un séminaire, destiné à sensibiliser davantage divers secteurs aux possibilités de financement offertes par la Communauté européenne en matière de recherche et de développement technologique, aura lieu à Jyvaskyla, en Finlande, le 30 mai 1996. Ce séminaire est organisé par le ministère du Commerce et de l'Industrie avec le concours de la Commission européenne.

Cette manifestation vise à diffuser davantage d'informations auprès des acteurs concernés sur les aides financières offertes pour les activités liées à la RDT au titre des objectifs 2 et 6, et sur les initiatives communautaires mises en place dans le cadre des Fonds structurels. Les activités du quatrième programme-cadre RDT constitueront le thème central de ce séminaire.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:

Commission européenne
DG XII - Science, recherche et développement
Direction XII/A - Coordination avec les politiques structurelles
200 rue de la Loi (SDME 10/35)
B-1049 Bruxelles
Tél. +32-2-2957952; Fax +32-2-2960560