Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Opportunités européennes en micro-électronique - Atelier IEE

L'Institut britannique des Ingénieurs en électricité (IEE: Institution of Electrical Engineers) organise un atelier sur la micro-électronique qui étudiera les opportunités offertes dans ce secteur par le programme communautaire spécifique de RDT dans le domaine des technologie...

8 Octobre 1996 - 8 Octobre 1996
null

L'Institut britannique des Ingénieurs en électricité (IEE: Institution of Electrical Engineers) organise un atelier sur la micro-électronique qui étudiera les opportunités offertes dans ce secteur par le programme communautaire spécifique de RDT dans le domaine des technologies de l'information (ESPRIT). L'atelier aura lieu à Londres, Royaume-Uni, le 8 octobre 1996.

En faisant tout spécialement référence à l'appel de propositions, dans le cadre du programme ESPRIT, qui doit être lancé en septembre 1996, l'atelier définira les possibilités de financement par ce programme et offrira des conseils sur la pose de candidature. Une session de l'atelier sera consacrée à ceux qui sollicitent un financement communautaire pour la première fois.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:

Institution of Electrical Engineers
Mme Pui-Sang To
Savoy Place
Londres WC2R 0BL
Royaume-Uni
Tél. +44-171-3448437; Fax +44-171-4973633.