Skip to main content
European Commission logo
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS
CORDIS Web 30th anniversary CORDIS Web 30th anniversary

Event category

Contenu archivé le 2022-07-29

Article available in the following languages:

DE EN FR

IDT 97 et NET 97 - Salons de l'information électronique

IDT 97, le 14ème Salon de l'information électronique et NET 97, le premier salon de l'Internet et de l'Intranet, auront lieu à Paris, en France, du 3 au 5 juin 1997.

IDT 97 sera la plus importante manifestation en France à être consacrée à l'information professionnelle en lig...

3 Juin 1997 - 3 Juin 1997
France
IDT 97, le 14ème Salon de l'information électronique et NET 97, le premier salon de l'Internet et de l'Intranet, auront lieu à Paris, en France, du 3 au 5 juin 1997.

IDT 97 sera la plus importante manifestation en France à être consacrée à l'information professionnelle en ligne. Plus de 160 exposants, notamment les producteurs de banques de données, les éditeurs et diffuseurs, les prestataires de services, les fournisseurs d'équipement et les organisations institutionnelles, auront ainsi l'occasion de présenter leurs produits et services. Le Salon IDT, qui se déroulera en parallèle avec l'exposition, offrira aux participants des ateliers de travail et des exposés sur une variété de sujets, à savoir:

- Internet
- intelligence économique
- réseaux d'information internes
- diffusion des données publiques
- restructuration du marché de l'information
- pratiques professionnelles et reconnaissance de l'expérience
- responsabilité civile et juridique.

NET 97 va présenter toute la gamme des services Internet à l'intention des utilisateurs professionnels d'Internet et d'Intranet. Les participants auront ainsi l'occasion de rencontrer:

- les SSII spécialisées en ingénierie Internet/Intranet et en communications publicitaires
- des spécialistes du développement et de l'hébergement de serveurs Web
- des fournisseurs d'accès
- des fournisseurs spécialisés en matériel.

Parallèlement à l'exposition, NET 97 servira également de cadre à une conférence qui permettra aux participants de découvrir les dernières évolutions dans les services et les technologies Internet/Intranet.

CORDIS, le service d'information R & D de la Communauté européenne sera présent parmi les exposants pour présenter ses produits d'information en ligne à l'occasion du Salon IDT 97. Sur le stand CORDIS, les visiteurs pourront voir les dernières innovations CORDIS et notamment constater par eux-mêmes la richesse des informations maintenant disponibles sur le site CORDIS WWW qui connaît une expansion rapide.

Pour tout renseignement supplémentaire s'adresser à:

SPAT
34 rue de l'Eglise
F-75015 Paris
Tél. +33-1-45573048; Fax +33-1-45542386
E-mail: info@idt.fr

Des informations sont également disponibles sur le World Wide Web au:

http://www.idt.fr/idt97

Articles connexes