Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Visualisation des connaissances - la société cognitive et les nouveaux médias

Une conférence, intitulée "Envisioning Knowledge - The knowledge society and the new Media" (Visualisation des connaissances - la société cognitive et les nouveaux médias) aura lieu à Munich, en Allemagne, les 3 et 4 février 1999. Les intervenants de la conférence seront appel...

3 Février 1999 - 3 Février 1999
Allemagne

Une conférence, intitulée "Envisioning Knowledge - The knowledge society and the new Media" (Visualisation des connaissances - la société cognitive et les nouveaux médias) aura lieu à Munich, en Allemagne, les 3 et 4 février 1999. Les intervenants de la conférence seront appelés à discuter les aspects de la transition envisagée entre un modèle de connaissances articulées autour de textes et un schéma de connaissances articulées autour d'images. La manifestation sera aussi une occasion idéale de présenter des méthodes, annonciatrices de tendances nouvelles, permettant de structurer et de visualiser les informations et les connaissances.

Les thèmes suivants seront inscrits au programme de la conférence:

- Les connaissances de demain: l'interface entre les informations basées sur l'ordinateur et les connaissances générées dans le cerveau humain - les pierres angulaires de la société contemporaine?
- L'intelligence humaine en tant que force motrice pour construire une interface homme-machine
- Les nouveaux outils changent les institutions: comment le transfert des connaissances basé sur les images a modifié les exigences fondamentales en matière de recherche, de culture, d'éducation et les données économiques
- "Le marché des connaissances" a besoin d'outils intelligents pour les mettre au service des entreprises intelligentes.

La conférence, qui est organisée par la "Academy of the Third Millennium" sera axée autour d'exposés, de travaux pratiques dirigés et d'une exposition.

Pour tout renseignement supplémentaire s'adresser à:

ACADEMY OF THE THIRD MILLENIUM
Burda Holding GmbH& Co.
KG Arabellastr. 17
81925 Munich, Allemagne
Tél. +49-89-92503559; Fax +49-89-92503464
E-mail: akademie3000@burda.com

De plus amples informations concernant la conférence seront prochainement disponibles sur le site suivant:

URL: http://www.akademie3000.de