Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

L'observation de la Terre a-t-elle trouvé ses clients ?

Le Centre d'observation de la Terre (COT) organise un séminaire final pour rassembler et clôturer toutes ses activités menées dans le cadre du Quatrième programme-cadre. Intitulée "L'OT a-t-elle trouvé ses clients ?", cette manifestation se tiendra les 21 et 22 avril 1999 à Is...

25 Janvier 1999 - 25 Janvier 1999
Italie

Le Centre d'observation de la Terre (COT) organise un séminaire final pour rassembler et clôturer toutes ses activités menées dans le cadre du Quatrième programme-cadre. Intitulée "L'OT a-t-elle trouvé ses clients ?", cette manifestation se tiendra les 21 et 22 avril 1999 à Ispra, dans le nord de l'Italie.

Le séminaire se concentrera sur le marché des produits de l'OT en Europe et l'utilisation opérationnelle des données satellitaires. Les résultats de l'analyse du marché et des études d'impact menées récemment par le COT seront présentés, et la question "L'OT a-t-elle trouvé ses clients ?" sera abordée pour six segments de clientèle. Ceux-ci comprendront des institutions gouvernementales et intergouvernementales telles que la CE.

La participation à la manifestation est gratuite et ouverte à toute personne qui s'intéresse à l'OT en Europe.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:

Katri Isotalo
Fax +39-0332785461
E-mail: Katri.Isotalo@jrc.it