Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Le Royaume-Uni et le changement de l'agriculture

L'une des actions clés du Cinquième programme-cadre de l'Union européenne couvrant "l'agriculture, la pêche et la sylviculture durables", l'Agricultural Development Advisory Service (Service consultatif sur le développement agricole - ADAS) au Royaume-Uni organise les 3 et 4 m...

3 Mars 1999 - 3 Mars 1999
null

L'une des actions clés du Cinquième programme-cadre de l'Union européenne couvrant "l'agriculture, la pêche et la sylviculture durables", l'Agricultural Development Advisory Service (Service consultatif sur le développement agricole - ADAS) au Royaume-Uni organise les 3 et 4 mars 1999, à Warwick, une manifestation intitulée "Growing Business in the Countryside".

Laurent Van Depoele, qui est responsable de la coordination des mesures de développement rural, des objectifs 1 et 5b et des aspects appropriés des mesures relatives au nouveau développement rural ainsi que des mesures structurelles rurales à la DG VI de la Commission européenne, sera parmi les orateurs. Sa communication est intitulée "EU Policy for Rural Development beyond 2000" (La politique communautaire de développement rural après l'an 2000.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:

Sandra Smith
ADAS Headquarters
Oxford Spires Business Park
Kidlington
Oxford OX5 1NZ Tél. +44-1865-845038; Fax +44-1865-845030
E-mail: sandra_smith@adas.co.uk
URL: http://www.adas.co.uk