Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

La Commission recueille des opinions sur les informations du secteur public

Une série de séminaires et de débats en direct sur Internet auront lieu dans 13 pays d'Europe courant avril et mai, dans le but de rassembler des points de vue, émanant tant du secteur public que du secteur privé, sur le livre vert de la Commission européenne concernant les "I...

25 Mai 1999 - 25 Mai 1999
null

Une série de séminaires et de débats en direct sur Internet auront lieu dans 13 pays d'Europe courant avril et mai, dans le but de rassembler des points de vue, émanant tant du secteur public que du secteur privé, sur le livre vert de la Commission européenne concernant les "Informations du secteur public en Europe". A l'issue de toutes ces manifestations, une conférence publique sera organisée par la Commission européenne à Bruxelles le 25 mai 1999.
Le 20 janvier 1999, la Commission a publié ce livre vert qui examine comment les informations rassemblées par les organismes gouvernementaux peuvent être exploitées au mieux dans l'intérêt des citoyens et des entreprises d'Europe.
Au cours de ces manifestations, toutes les parties intéressées sont encouragées à exposer leur point de vue sur les questions abordées dans le livre vert. Les commentaires et les questions pourront être transmis avant la séance en direct.
Les séminaires et les débats sur Internet, qui sont organisés dans le cadre des programmes MIDAS-NET et INFO2000 de la Commission, auront lieu au Luxembourg, en Suède, en Espagne, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Norvège, au Royaume-Uni, en Irlande, en Italie, en Finlande, en France, au Portugal et en Islande. Des fonctionnaires de la Commission, direction générale XIII/E, participeront à toutes ces manifestations.Pour de plus amples renseignements, consulter le site Web suivant:
URL: http://www.echo.lu/info2000/en/publicsector/hearing_invitation.html