Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-29

Article available in the following languages:

Les experts internationaux aborderont la question de la propagation des vagues lors de la conférence "Waves 2000"

La cinquième conférence internationale sur les aspects mathématiques et numériques de la propagation des vagues aura lieu à Saint-Jacques-de-Compostelle du 10 au 14 juillet 2000.
Des mathématiciens, des scientifiques et des ingénieurs du secteur universitaire et industriel du ...

10 Juillet 2000 - 10 Juillet 2000
Espagne
La cinquième conférence internationale sur les aspects mathématiques et numériques de la propagation des vagues aura lieu à Saint-Jacques-de-Compostelle du 10 au 14 juillet 2000.
Des mathématiciens, des scientifiques et des ingénieurs du secteur universitaire et industriel du monde entier se rencontreront et échangeront des idées concernant les évolutions théoriques et les applications spécifiques sur le thème de la propogation des vagues.
Cette manifestation sera organisée en neuf conférences principales portant sur divers thèmes, et notamment sur l'acoustique, l'élastodynamique, l'électromagnétisme, l'hydrodynamique, la dynamique moléculaire et les problèmes de propagation non linéaire des vagues.Pour de plus amples renseignements, contacter:
Christine Bren
Tél. +33-1-39635675, fax +33-1-39635638
E-mail: symposia@inria.fr
URL: http://www.usc.es/waves2000(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0