Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Conférence mondiale sur la médecine régénérative

La conférence mondiale sur la médecine régénérative (World Conference on Regenerative Medicine) se tiendra du 21 au 23 octobre à Leipzig, Allemagne.

21 Octobre 2015 - 23 Octobre 2015
Leipzig, Allemagne

La conférence, qui accueillera 1 000 participants de 45 nations, se concentre sur des questions telles que la thérapie cellulaire et l'immunothérapie, les cellules souches, l'ingénierie tissulaire et cellulaire, les biomatériaux et l'interaction avec les tissus, les modèles de régénération, les mécanismes moléculaires de régénération, le diagnostic et l'imagerie de la régénération et les questions de réglementation. Parmi les orateurs confirmés figurent Oliver Brüstle de l'université de Bonn en Allemagne, Simon P. Hoerstrup de l'université et de l'hôpital universitaire de Zurich en Suisse et Irving Weissman de la faculté de médecine de la Stanford University aux États-Unis.

La date limite pour la soumission de résumés est fixée au 10 juin. Par la suite, les résumés seront révisés par le comité consultatif. Les frais d'inscription anticipée (jusqu'au 31 juillet) varient de 120 euros à 390 euros.

Pour plus d'informations, veuillez consulter:
http://wcrm-leipzig.com/index.php