Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Conférence finale du projet GRACE

La conférence finale du projet GRACE (GMO risk assessment and communication of evidence) aura lieu les 9 et 10 novembre à Potsdam, Allemagne.

9 Novembre 2015 - 10 Novembre 2015
Potsdam, Allemagne

La conférence présentera les conclusions et les recommandations découlant des études de GRACE dans le cadre d'un processus en plusieurs étapes d'implication des parties prenantes. Elle permettra en outre de discuter des perspectives plus larges et des implications futures de GRACE ainsi que des projets de recherche connexes, pour affiner l'évaluation de l'impact et OGM et des décisions politiques. Dans ce contexte, les organisateurs veulent aussi viser le rôle de la société dans le soutien de la conception de la recherche et de l'innovation, afin de mieux les aligner avec les valeurs, les besoins et les attentes de la société.

La conférence est ouverte à toutes les parties intéressées par l'évaluation de l'impact des OGM. Il s'agit entre autres des évaluateurs du risque des OGM, des gestionnaires du risque, des décideurs politiques et des représentants de tous les secteurs concernés (autorités compétentes, secteurs, organisations professionnelles, organisations de la société civile et universités). L'inscription en ligne est ouverte jusqu'au 30 septembre. L'inscription à l'évènement est de 80 euros.

Pour plus d'informations, veuillez consulter:
http://www.grace-fp7.eu/en/content/final-conference-registration-now-open