Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Atelier FISHBOOST

L'atelier FISHBOOST, intitulé «Comment mettre en place une population de base et effectuer une sélection en contrôlant la consanguinité» (FISHBOOST Workshop titled 'How to set up a base population and perform selection with control on inbreeding'), se tiendra le 19 octobre à Wageningen, Pays-Bas.

19 Octobre 2015 - 19 Octobre 2015
Wageningen, Pays-Bas

Le projet FISHBOOST financé par l'UE œuvre à faire progresser le domaine de l'aquaculture en améliorant les principaux composants de programmes d'élevage pour les six espèces principales de poissons produites en Europe. Dans cet atelier, l'équipe du projet FISHBOOST démontrera deux outils qui gèrent la consanguinité dans les programmes d'élevage d'aquaculture et présenteront le contexte théorique associé.

L'atelier a été volontairement prévu pour se dérouler la veille de la rencontre de la société d'aquaculture européenne à Rotterdam, aux Pays-Bas (du 20 au 23 octobre). L'atelier vise s'adresse à toute personne actuellement impliquée dans la mise en place d'un programme d'élevage ou prévoyant d'en mettre en place pour des espèces d'aquaculture. Des connaissances de base des principes de l'élevage sélectif sont requises. Les participants doivent s'inscrire avant le 1er octobre. Le tarif de l'inscription s'élève à 20 euros et est réglée à l'arrivée.

Pour plus d'informations, veuillez consulter:
page web de l'atelier FISHBOOST