Le marché de l'électricité et du gaz en Europe centrale et orientale
La conférence intitulée "Power bridge: the Warsaw energy meeting" a pour objectif d'informer les participants sur l'évolution des marchés de l'énergie en Europe centrale et orientale. Cette manifestation s'inscrit dans la continuité de la réunion qui avait rassemblé plus de 200 experts l'année passée.
Les principaux thèmes de la conférence sont les suivants:
- quelle est l'influence des échanges polonais dans le secteur de l'énergie sur le marché de l'énergie en Europe centrale et orientale?
- changements structurels dans le secteur de l'énergie et leur influence sur l'Europe centrale et orientale;
- expériences et attentes des opérateurs du marché;
- restrictions d'ordre technique sur le marché international de l'énergie;
- nouvelles méthodes et nouveaux produits sur un marché de l'énergie libéralisé;
- rôle futur des sources d'énergie renouvelable sur les marchés de l'énergie en Europe centrale et orientale.
Les organisateurs invitent dès à présent les personnes intéressées, les exposants et les sponsors à participer à la manifestation.Pour tout renseignement complémentaire, contacter:
EconTrade Deutschland GmbH
Tél. +49-351-8718344; fax +49-351-8718448
E-mail: mr@econtrade.com
URL: http://www.econtrade.com/pb2000/eng/index.html(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)