Comprendre la Société de l'information
L'un des principaux objectifs de la Commission européenne est d'utiliser la Société de l'information pour améliorer l'employabilité de ses citoyens et réduire l'exclusion sociale. Mais ceci ne sera possible que si tous les citoyens sont informés et familiarisés à la technologie qui se développe actuellement.
La capacité à accéder à l'information sur Internet, les questions réglementaires, l'utilisation et le développement des services sans fil, les problèmes de droits et l'utilisation de services de télévision interactifs figurent à l'ordre du jour, de même que l'avancement des programmes IST correspondants.
Le projet Diffuse et le programme IST C-ECOM sont réalisés dans le cadre d'une collaboration active qui a pour but de fournir une plate-forme ouverte dans un environnement européen normalisé, avec l'espoir de conduire à une normalisation plus efficace du commerce électronique. Une conférence sera organisée pour C-ECOM le lendemain de celle de Diffuse, au même endroit.
La conférence s'adresse aux chercheurs, aux responsables de la normalisation, aux développeurs d'applications et aux fournisseurs de service TIC.Pour plus d'informations, consulter le site suivant:
URL: http://www.diffuse.org/event1.html(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)