Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Cartographier l'excellence dans les pays en phase d'adhésion

Une conférence intitulée "Supporting centres of excellence in accession states" (Soutenir les centres d'excellence dans les pays en phase d'adhésion) se déroulera les 22 et 23 janvier 2004 à Vienne (Autriche).

Le principal objectif de la conférence consistera à fournir aux dé...

22 Janvier 2004 - 22 Janvier 2004
 
Une conférence intitulée "Supporting centres of excellence in accession states" (Soutenir les centres d'excellence dans les pays en phase d'adhésion) se déroulera les 22 et 23 janvier 2004 à Vienne (Autriche).

Le principal objectif de la conférence consistera à fournir aux décideurs politiques des pays en phase d'adhésion les informations nécessaires sur les méthodes d'analyse comparative et de cartographie de l'excellence.

La conférence est organisée par le consortium de projet RECORD - un projet financé par l'UE au titre du programme STRATA (strategic analysis of specific political issues, ou analyse stratégique de questions politiques spécifiques) du Cinquième programme-cadre (5ème PCRD).

La conférence est également soutenue par le ministère autrichien de l'Education, des Sciences et de la Culture.Pour tout renseignement complémentaire, consulter le site web suivant:
http://www.zsi.at/news/n0000010.html(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0