Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Conférence sur les progrès de l'interaction entre la science et la société

La deuxième conférence "Living Knowledge", intitulée "Advancing science and society interactions" (les progrès de l'interaction entre la science et la société) se déroulera à Séville, en Espagne, du 3 au 5 février 2005, avec le soutien du programme Science et société de la Com...

3 Février 2005 - 3 Février 2005
Espagne

La deuxième conférence "Living Knowledge", intitulée "Advancing science and society interactions" (les progrès de l'interaction entre la science et la société) se déroulera à Séville, en Espagne, du 3 au 5 février 2005, avec le soutien du programme Science et société de la Commission.

La manifestation proposera un forum de discussions sur les centres de recherche citoyenne, effectuée aussi bien dans un cadre communautaire qu'académique, et elle reflétera l'impact social et la valeur scientifique de la recherche dans une série de disciplines, dont les sciences sociales, naturelles, physiques et technologiques.

La conférence portera notamment sur les thèmes suivants:
- l'impact des communautés sur le programme de recherche et politique;
- la participation citoyenne à la recherche et à la politique;
- le développement d'infrastructures pour la médiation et la communication des centres de recherche citoyenne;
- les demandes locales et mondiales d'accès à la recherche, à la science, à l'éducation et à la technologie.Pour de plus amples informations, veuillez consulter:
http://www.scienceshops.org