Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Nouvelles technologies et recherche biomédicale: l'Europe peut-elle attirer les investisseurs et dégager des bénéfices pour ses patients?

Le 27 mars prochain, GlaxoSmithKline organisera un séminaire scientifique intitulé "Nouvelles technologies et recherche biomédicale: l'Europe peut-elle attirer les investisseurs et dégager des bénéfices pour ses patients?

Le séminaire étudiera comment développer en Europe un...

27 Mars 2006 - 27 Mars 2006
 
Le 27 mars prochain, GlaxoSmithKline organisera un séminaire scientifique intitulé "Nouvelles technologies et recherche biomédicale: l'Europe peut-elle attirer les investisseurs et dégager des bénéfices pour ses patients?

Le séminaire étudiera comment développer en Europe un environnement propice à la recherche collaborative. Le président de la commission de l'industrie du Parlement européen, l'eurodéputé Giles Chichester, présidera la réunion. Parmi les orateurs figureront le commissaire européen en charge de la recherche, Janez Potocnik, le président de la recherche et du développement chez GlaxoSmithKline, Tachi Yamada, et le directeur de Wellcome Trust, Mark Walport.Pour tout renseignement complémentaire et toute inscription, consulter le site web suivant:
e-mail:seminar@isc-europe.com
Mon livret 0 0