Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Réception et conférence EUCAR 2006

La réception et conférence EUCAR 2006 (Conseil européen pour la recherche et le développement dans le secteur automobile) se tiendra les 22 et 23 novembre à Bruxelles (Belgique).

Cette année, la conférence aura pour thème «R&D pour l'Europe» et sera axée en particulier sur l...

22 Novembre 2006 - 22 Novembre 2006
Belgique
La réception et conférence EUCAR 2006 (Conseil européen pour la recherche et le développement dans le secteur automobile) se tiendra les 22 et 23 novembre à Bruxelles (Belgique).

Cette année, la conférence aura pour thème «R&D pour l'Europe» et sera axée en particulier sur la sécurité et la mobilité, l'énergie et l'environnement, la conception et la protection pour le secteur de l'automobile et du transport routier.

Günter Verheugen, vice-président de la Commission européenne, et Thomas Weber, vice-président exécutif et membre du conseil d'administration de DaimlerChrysler, seront présents pour donner leur point de vue sur la R&D pour la compétitivité industrielle.Pour tout renseignement complémentaire, consulter:
http://www.eucar.be/(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0