Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Logistique de l'identification automatique: problèmes et solutions

Le 22 février, les membres du projet CENTRAL LOCO, financé par l'UE, organiseront à Budapest (Hongrie) un atelier sur les problèmes et les solutions en rapport avec la logistique de l'identification automatique.

L'objectif du projet CENTRAL LOCO est de promouvoir la diffusio...

22 Février 2007 - 22 Février 2007
Hongrie
Le 22 février, les membres du projet CENTRAL LOCO, financé par l'UE, organiseront à Budapest (Hongrie) un atelier sur les problèmes et les solutions en rapport avec la logistique de l'identification automatique.

L'objectif du projet CENTRAL LOCO est de promouvoir la diffusion et la valorisation des résultats de projets conduits au titre des cinquième et sixième programmes-cadres (5e PC et 6e PC) de l'UE dans le secteur des transports et de la logistique en Europe centrale.

La manifestation sera axée sur les nouvelles solutions en matière d'identification automatique, ainsi que sur le nouveau système mondial de normalisation qui associe la technologie d'identification par radiofréquence (RFID) aux infrastructures existantes pour les réseaux de communications et au code électronique de produits.Pour tout renseignement complémentaire, consulter:
http://www.centralloco.net(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0