Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

13e conférence internationale sur le génie du traitement de surface par plasma, Garmisch-Partenkirchen, Allemagne

La 13e conférence internationale sur le génie du traitement de surface par plasma (PSE 2012 - 13th International Conference on Plasma Surface Engineering) se tiendra du 10 au 14 septembre 2012 à Garmisch-Partenkirchen, en Allemagne.

Le plasma est un outil important pour la f...

10 Septembre 2012 - 10 Septembre 2012
Allemagne
La 13e conférence internationale sur le génie du traitement de surface par plasma (PSE 2012 - 13th International Conference on Plasma Surface Engineering) se tiendra du 10 au 14 septembre 2012 à Garmisch-Partenkirchen, en Allemagne.

Le plasma est un outil important pour la fabrication de fins revêtements de haute qualité. Il s'agit également un composant important dans le processus de production de nouveaux produits et surfaces innovants. Par exemple, les traitements secs de plasmas et les traitements chimiques en milieu humide sont utilisés pour synthétiser des matériaux fonctionnels, modifier des propriétés de surface et produire des surfaces conçues.

L'évènement sera l'occasion de mieux connaître les derniers progrès dans les travaux de recherche, les développements et les applications industriels. Les thèmes s'étendent des éléments fondamentaux, aux études empiriques, aux applications et à la production industrielle.Pour de plus amples informations, consulter: http://www.pse-conferences.net/pse2012.html(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0