Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Journées européennes 1996 de la technologie des données produits - Les avantages de la technologie des données produits pour les entreprises

En 1996, les Journées européennes de la technologie des données produits (PDT) auront pour thème "Les avantages de la technologie des données produits pour les entreprises". Cette manifestation se tiendra à Londres, au Royaume-Uni, les 18 et 19 avril 1996 et portera principale...

18 Avril 1996 - 18 Avril 1996
null

En 1996, les Journées européennes de la technologie des données produits (PDT) auront pour thème "Les avantages de la technologie des données produits pour les entreprises". Cette manifestation se tiendra à Londres, au Royaume-Uni, les 18 et 19 avril 1996 et portera principalement sur les avantages pour les entreprises de la technologie des données produits (PDT). Elle est parrainée par Shell, la Commission européenne et le Groupe consultatif PDT, qui a été mis en place au titre d'une mesure d'accompagnement du programme ESPRIT.

Les Journées européennes PDT sont organisées chaque année et permettent aux entreprises, aux milieux industriels et à la communauté scientifique de faire le point, de suivre et d'examiner les progrès rapides réalisés dans le domaine des méthodologies PDT et leurs applications industrielles/commerciales.

La manifestation de 1996 visera à sensibiliser les entreprises industrielles et commerciales aux avantages qu'elles peuvent retirer de l'adoption et de l'utilisation des méthodes modernes PDT et à avoir un échange d'expériences sur les moyens de concrétiser ces avantages.

Elle s'adressera aux gestionnaires, réalisateurs, ingénieurs d'études et technologues spécialisés dans les données électroniques qui participent à la mise au point et à l'introduction de technologies comme le l'ingénierie simultanée, le STEP, le BPR,l'EDI et d'autres innovations pour les entreprises qui sont dépendantes de données produits. Des participants issus des secteurs de l'ingénierie de contrôle de l'aérospatiale, du bâtiment, de l'industrie automobile et de la construction navale.

Un appel de communications a été lancé sur les thèmes suivants:

- avantages pour les entreprises:
. expériences dans l'industrie
. remaniement du processus d'entreprise
. Modélisation d'entreprise
. modèles de données de gestion
. mesure du succès économique de la PDT
. facteurs sociaux dans l'introduction de la PDT
. PDT et ingénierie simultanée.

- méthodologies:
. interfonctionnement des normes
. technologie des communications et PDT
. modélisation informationnelle des données partagées
. remaniement du processus d'ingénierie
. intégration du cycle de vie
. politiques de transfert
. systèmes experts PDT
. maintien des connaissances et des expériences existantes.

- Visions futures: les dix prochaines années.

Une exposition consacrée à la PDT sera organisée dans le cadre de cette manifestation.
Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:

PDT Days '96
M. Bill Mesley
Quality Marketing Services
Beech House
1 Yorktown Road
Sandhurst
Camberley
Surrey GU17 8DX
Royaume-Uni
Tél.: +44-1252-878482; Télécopie: +44-1252-877386