Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Journées européennes 1996 sur la technologie des données de produits ( Product Data Technology-PDT)

Les Journées européennes de la technologie des données de produits (PDT) sont organisées chaque année par le Groupe consultatif pour la technologie des données de produits, projet financé au titre du programme spécifique de RDT de la Communauté dans le domaine des technologies...

16 Avril 1996 - 16 Avril 1996
null

Les Journées européennes de la technologie des données de produits (PDT) sont organisées chaque année par le Groupe consultatif pour la technologie des données de produits, projet financé au titre du programme spécifique de RDT de la Communauté dans le domaine des technologies de l'information (ESPRIT). Cette année, la manifestation, qui est coparrainée par la Commission européenne (DG III), se tiendra à Londres, au Royaume-Uni, les 18 et 19 avril 1996.

Les Journées PDT ont pour but général de sensibiliser les entreprises industrielles et commerciales aux avantages qu'elles peuvent retirer de l'adoption et l'utilisation des méthodes modernes PDT et de procéder à un échange d'expériences sur les moyens de concrétiser ces avantages.

Cette année, le programme de la manifestation comporte des sessions consacrées aux thèmes suivants:

- la PDT pour les nouveaux processus d'ingénierie
- la modélisation paramétrique
- la mise en oeuvre de la PDT aux Etats-Unis
- les applications du STEP (norme pour l'échange de données modèles produits) dans le secteur de la fabrication de matériel, dans l'industrie automobile et dans l'aérospatiale
- le rôle de la PDT dans la mise au point et l'analyse de systèmes complexes
- le rôle de la PDT dans les industries de procédés continus.

Outre la conférence et l'exposition autour desquelles s'articuleront les Journées PDT 1996, une session de travaux dirigés de deux jours dédiée à la PDT, "PDT Tutorials 1996", aura lieu juste avant la manifestation principale, les 16 et 17 avril 1996. Ces travaux dirigés auront un contenu technique spécifique portant sur le langage EXPRESS, la modélisation des données et la mise en oeuvre du STEP. Ils visent à fournir des informations de base aux entreprises désireuses de comprendre les principes essentiels du STEP et d'exploiter activement la demande croissante dans le domaine de la technologie des données électroniques produits.

Pour tout renseignement complémentaire sur les Journées PDT 1996 ou sur les travaux dirigés dédiés à la PDT, s'adresser à:

Quality Marketing Services
M. Bill Mesley
Beech House
1 Yorktown Rd.
Sandhurst, Camberly
Surrey GU17 8DX
Royaume-Uni
Tél. +44-1252-878482; Fax +44-1252-877386
E-mail: billm@qmsstep.demon.co.uk
URL: http://www.cadlab.tu-berlin.de/PDTAG

Articles connexes