Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Méthodologies de conception pour le traitement des signaux

Un séminaire concernant les "Méthodologies de conception pour le traitement des signaux" aura lieu à Zakopane, en Pologne, entre le 29 et le 31 août 1996. Ce séminaire est organisé par le Département de contrôle automatique, d'électronique et d'informatique de l'université tec...

29 Août 1996 - 29 Août 1996
Pologne

Un séminaire concernant les "Méthodologies de conception pour le traitement des signaux" aura lieu à Zakopane, en Pologne, entre le 29 et le 31 août 1996. Ce séminaire est organisé par le Département de contrôle automatique, d'électronique et d'informatique de l'université technique de Silésie en Pologne. Cette manifestation est censée coïncider avec la "Journée spéciale" de la "Coopération pan-européenne etdu transfert de technologie" (28 août 1996) à laquelle la Commission européenne accorde son soutien.

Les intervenants de ce séminaire s'attacheront à présenter et à discuter les résultats de recherche obtenus dans le domaine des méthodologies de conception pour le traitement des signaux, dans le but de promouvoir et d'accélérer un échange d'idées sur ce sujet à l'échelle pan-européenne. Ce séminaire sera également l'occasion de nouer des contacts avec des partenaires potentiels pour travailler sur des projets communs.

Le programme du séminaire va couvrir les sujets suivants:

- Traitement multi-échelle de signaux
- Vaguelettes et bancs de filtres
- Systèmes non linéaires pour signaux
- Traitement morphologique de signaux
- Méthodes articulées autour des fractales et de la théorie du chaos
- Problèmes de mise en oeuvre de la micro-électronique
- Applications dans tous les domaines: réseaux neuromimétiques, biomédecine, parole, imagerie, etc.

L'organisateur invite les intervenants potentiels à soumettre des exposés sur ces sujets. Tous les exposés, retenus par le Comité chargé de l'élaboration du programme, seront publiés dans le compte rendu du séminaire.

L'organisateur offre une aide financière limitée aux participants originaires des pays de l'Europe centrale et orientale).

Pour tout renseignement complémentaire s'adresser à:

Université technique de Silésie
Mme Maria Rzepka
Institut d'Electronique
ul Akademicka 16
44-100 Gliwice
Pologne
Tél. +48-32-371988; Fax +48-32-372225
E-mail: dmsp-96@boss.icle.polsl.gliwice.pl

Les intervenants intéressés sont priés d'envoyer le texte intégral de leur exposé (jusqu'à huit pages), ou un résumé détaillé (minimum 500 mots), en anglais, à:

Université technique de Silésie
M. Jaroslw Smieja
Institut de contrôle automatique
ul. Akademicka 16
44-100 Gliwice
Pologne
Fax +48-32-371165
E-mail: jsmieja@peach.ia.polsl.gliwice.pl

Articles connexes