Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Opportunités, orientations et frontières: demande de projets UE dans le domaine des techniques médicales

Une conférence sur la demande de projets communautaires dans le domaine des techniques médicales, intitulée "Opportunités, orientations et frontières", aura lieu à Norderstedt, en Allemagne, le 8 mai 1996. La manifestation est organisée par le groupe de travail s'occupant de l...

8 Mai 1996 - 8 Mai 1996
Allemagne

Une conférence sur la demande de projets communautaires dans le domaine des techniques médicales, intitulée "Opportunités, orientations et frontières", aura lieu à Norderstedt, en Allemagne, le 8 mai 1996. La manifestation est organisée par le groupe de travail s'occupant de la "Technologie médicale dans le Schleswig-Holstein".

L'objectif de cette conférence est de démontrer les possibilités offertes aux programmes subventionnés par l'UE dans le domaine de la technologie médicale et de discuter de l'enveloppe budgétaire disponible pour les instituts d'enseignement supérieur et les PME au Schleswig-Holstein.

En raison de la réduction des aides financières octroyées par les milieux gouvernementaux à l'échelon local et national en Allemagne, la concurrence pour obtenir un financement au niveau européen devient de plus en plus vive. La conférence a l'intention d'aider les PME et instituts à bénéficier d'un soutien financier auprès de l'Union européenne. La conférence va notamment donner des conseils sur le programme de RDT que l'UE a instauré dans le domaine de la biomédecine et de la santé (BIOMED).

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser au:

Technikzentrum Lubeck
Seelandstrasse
D-23569 Lubeck
Fax +49-451-3909499