Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Techniques modernes en microbiologie alimentaire

Un symposium international intitulé "Modern techniques in food microbiology" (Techniques modernes en microbiologie alimentaire) aura lieu à Francfort, Allemagne, les 27 et 28 juin 1996. Il bénéficie du soutien du programme communautaire spécifique de RDT dans le domaine de l'a...

27 Juin 1996 - 27 Juin 1996
Allemagne

Un symposium international intitulé "Modern techniques in food microbiology" (Techniques modernes en microbiologie alimentaire) aura lieu à Francfort, Allemagne, les 27 et 28 juin 1996. Il bénéficie du soutien du programme communautaire spécifique de RDT dans le domaine de l'agriculture et de la pêche (FAIR), qui est coordonné par la DG XII de la Commission européenne.

Le symposium s'attachera à démontrer les usages présents et les applications futures des méthodes modernes utilisées en microbiologie alimentaire, ainsi que plusieurs solutions de rechange innovatrices aux méthodes traditionnelles d'agriculture. Il mettra l'accent sur les développements des méthodes "en temps réel" et l'usage des techniques de biologie moléculaire. On y passera également en revue l'application des méthodes modernes sur des pathogènes spécifiques ou à leurs toxines.

Plusieurs projets de recherche financés par la Commission dans le domaine de la microbiologie alimentaire y seront présentés.

Pour s'inscrire au symposium et pour tout renseignement complémentaire, s'adresser au:

BEHR'S SEMINARE
Averhoffstrasse 10
D-22085 Hambourg
Tél. +49-40-22700819; Fax +49-40-2201091