Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Conférence Initiative pour systèmes à microprocesseurs ouverts ESPRIT - EMSYS 96

Intitulée EMSYS 96, la sixième conférence annuelle OMI, aura lieu à Berlin, en Allemagne, du 23 au 25 septembre 1996. L'OMI, ou Initiative pour systèmes à microprocesseurs ouverts, constitue l'un des domaines spécifiques du programme communautaire de RDT dans le domaine des te...

23 Septembre 1996 - 23 Septembre 1996
Allemagne

Intitulée EMSYS 96, la sixième conférence annuelle OMI, aura lieu à Berlin, en Allemagne, du 23 au 25 septembre 1996. L'OMI, ou Initiative pour systèmes à microprocesseurs ouverts, constitue l'un des domaines spécifiques du programme communautaire de RDT dans le domaine des technologies de l'information (ESPRIT).

L'objectif de cette conférence est de servir de plate-forme pour l'échange d'informations et d'expériences face aux avancées technologiques considérables réalisées dans le secteur des microprocesseurs et leur utilisation dans les systèmes intégrés.

Le programme de la conférence s'articulera autour de séances plénières, de sessions d'information parallèles et d'une exposition au cours de laquelle les participants pourront trouver des partenaires pour des propositions de projet, des travaux de recherche ou des activités de commercialisation. Le programme prévoit également une session d'initiation sur les droits de propriété intellectuelle.

Pour tout renseignement supplémentaire, s'adresser à:

Secrétariat de la conférence EMSYS 96
TODITEC NV
Meir 44a
B-2000 Anvers
Tél. +32-3-2321181; Fax +32-3-2264482
E-mail: toditec@ibm.net