Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Technology Transfer 97

Une nouvelle exposition visant à promouvoir les partenariats en matière de recherche, "Technology Transfer 97", aura lieu à Birmingham, en Angleterre, du 13 au 15 mai 1997. Elle est parrainée par le ministère britannique du Commerce et de l'Industrie et le Conseil national du ...

13 Mai 1997 - 13 Mai 1997
null

Une nouvelle exposition visant à promouvoir les partenariats en matière de recherche, "Technology Transfer 97", aura lieu à Birmingham, en Angleterre, du 13 au 15 mai 1997. Elle est parrainée par le ministère britannique du Commerce et de l'Industrie et le Conseil national du patronat britannique.

Si de nombreuses petites entreprises sont conscientes de la nécessité d'innover, elles n'ont pas toujours les moyens de recherche nécessaires pour effectuer indépendamment des activités de R&D. Parallèlement, nombre de grandes entreprises, de départements d'université et d'organismes gouvernementaux sont prêts à mettre leurs installations et leurs compétences à la disposition de partenaires de l'extérieur. L'exposition aura donc pour ambition de réunir ces deux parties en vue de la création de partenariats en faveur de l'innovation.

Par ailleurs, des banques, des investisseurs en capital-risque et des groupes d'entreprises offriront un accès à un soutien financier, tandis qu'un large éventail d'experts (conseils juridiques, agents en brevets, conseils en gestion d'entreprise et organismes de formation) donneront des conseils sur les implications des coentreprises.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:

Miller Freeman Exhibitions
Mme Heidi Hannant
Marlowe House
109 Station Road
Sidcup
Kent DA15 7ET
Royaume-Uni
Tél. +44-181-3028585; Fax +44-181-3027205.