Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

PACE 96 - une approche pratique vis à vis du développement simultané

Un séminaire européen, intitulé "Une approche pratique vis à vis du développement simultané", PACE 96, aura lieu à Brême, en Allemagne, le 16 septembre 1996. Cette manifestation est organisée par le projet PACE qui s'inscrit dans le programme communautaire de RDT mis en place ...

16 Septembre 1996 - 16 Septembre 1996
Allemagne

Un séminaire européen, intitulé "Une approche pratique vis à vis du développement simultané", PACE 96, aura lieu à Brême, en Allemagne, le 16 septembre 1996. Cette manifestation est organisée par le projet PACE qui s'inscrit dans le programme communautaire de RDT mis en place dans le domaine des technologies industrielles et des matériaux BRITE/EURAM, au titre du troisième programme-cadre.

Le projet PACE a abouti à l'élaboration d'une infrastructure holistique comprenant un ensemble de méthodes et d'outils complémentaires destinés à l'introduction du développement simultané, notamment:

- un cadre de mise en oeuvre en vue de l'introduction réfléchie du développement simultané
- un banc de développement simultané, assorti d'un jeu complet d'outils d'aide à la décision
- une plate-forme de connaissances concernant le développement simultané.

Ce séminaire vise à présenter les diverses approches et à donner les résultats intermédiaires émanant du projet PACE grâce à des discussions et des démonstrations.

Pour tout renseignement complémentaire s'adresser à:

PACE 96
Secrétariat du séminaire
M. Jens Hoheisel
BIBA
PO Box 33 05 60
D-28335 Brême
Tél. +49-421-2185536; Fax +49-421-2185510.