Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Technologies d'usinage et techniques de production modernes utilisées par l'industrie de la sous-traitance

Un symposisum international concernant les "Technologies d'usinage et techniques de production modernes utilisées par l'industrie de la sous-traitance en Europe" aura lieu à Venlo, aux Pays-Bas, le 31 octobre 1996. Cette manifestation vient clôturer le plus grand projet CRAFT ...

31 Octobre 1996 - 31 Octobre 1996
Pays-Bas

Un symposisum international concernant les "Technologies d'usinage et techniques de production modernes utilisées par l'industrie de la sous-traitance en Europe" aura lieu à Venlo, aux Pays-Bas, le 31 octobre 1996. Cette manifestation vient clôturer le plus grand projet CRAFT à avoir été financé par le programme de RDT communautaire BRITE/EURAM instauré dans le domaine des technologies industrielles et des matériaux.

Le projet CRAFT avait constitué le point de rencontre pour 17 entreprises spécialisées dans l'usinage des plastiques et des métaux et pour divers instituts de recherche d'Allemagne et des Pays-Bas. Les participants à ce projet ont réussi à mettre au point de nouveaux produits et de nouvelles techniques de production à l'intention de l'industrie de l'approvisionnement.

Ce symposium a pour ambition de présenter les résultats du projet, et toute partie intéressée pourra contacter les établissements ayant réalisé la mise au point dans le but de conclure des accords d'octroi de licence. Afin d'esquisser les cinq aspects du projet, l'organisateur a prévu cinq ateliers de travail:

- technologies d'usinage modernes
- mise au point de produits
- amélioration du degré d'efficacité dans le processus de production
- perfectionnement des produits
- gestion de la qualité.

Pour tout renseignement complémentaire s'adresser à:

Lavell BV
Gestion de projet
PO Box 5220
6130 PE Sittard
Pays-Bas
Fax +31-46-4515234.