Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

PKS 96 - Solutions clés publiques

Une conférence intitulée "Public key solutions", PKS 96 (Solutions clés publiques), aura lieu à Zurich, Suisse, du 30 septembre au 2 octobre 1996. L'objectif de la conférence est de promouvoir les solutions clés publiques de sécurité de l'information électronique pour le comme...

30 Septembre 1996 - 30 Septembre 1996
Suisse

Une conférence intitulée "Public key solutions", PKS 96 (Solutions clés publiques), aura lieu à Zurich, Suisse, du 30 septembre au 2 octobre 1996. L'objectif de la conférence est de promouvoir les solutions clés publiques de sécurité de l'information électronique pour le commerce, les affaires, les télécommunications, les administrations et les systèmes de soins de santé.

Au cours de la conférence, le projet SEMPER, financé par le programme communautaire ACTS dans le domaine des technologies et des services de pointe de la communication, accueillera un atelier présentant les résultats déjà obtenus. SEMPER vise à développer une architecture générique pour la sécurité du commerce électronique sur l'Internet. Le projet développera, en particulier, un prototype de matériel de sécurité en kit sur base de Java.

D'autres sessions de la conférence présenteront les activités de la Commission européenne dans le domaine du commerce électronique, avec des représentants de la DG III ainsi que de la DG XIII. La conférence accueillera également des communications de représentants de plusieurs sociétés importantes impliquées dans la mise au point de systèmes de sécurité pour le commerce électronique.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:

R3 Security Engineering AG
c/o PKS 96
Zurichstrasse 151
CH-8607 Aathal/Zurich
Tél. +41-1-9345656; Fax +41-1-9345657
E-mail: pks96reg@r3.ch

Le dossier d'information sur la conférence est également disponible sur le World Wide Web au:

http://www.r3.ch/conferences/

Des renseignements sur le projet SEMPER sont également disponibles au:

http://www.semper.org/