Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Les PME et les télécommunications - vers la société de l'information

Dans le cadre de la deuxième Semaine européenne de sensibilisation à la société de l'information (16-20 septembre 1996), l'Euro Info Correspondence Centre de Sofia, en Bulgarie, organise un séminaire intitulé "Les PME et les télécommunications - vers la société de l'informatio...

17 Septembre 1996 - 17 Septembre 1996
Bulgarie

Dans le cadre de la deuxième Semaine européenne de sensibilisation à la société de l'information (16-20 septembre 1996), l'Euro Info Correspondence Centre de Sofia, en Bulgarie, organise un séminaire intitulé "Les PME et les télécommunications - vers la société de l'information".

Ce séminaire aura lieu à Sofia le 17 septembre 1996. Le programme du séminaire s'articulera autour de communications de la Commission européenne, présentées par des représentants de la DG III, qui est responsable des activités liées à la société de l'information, et de la délégation de l'UE en Bulgarie. D'autres communications seront présentées par des entreprises offrant des produits et des services d'information, à savoir matériel et logiciels, en Bulgarie et par les autorités bulgares responsables des services d'information.

En plus de ces communications, les participants pourront poser des questions sur la mise en place de la société de l'information et assister à des démonstrations de produits et de services pour la société de l'information.

La Semaine européenne de sensibilisation à la société de l'information est une manifestation créée dans le cadre de l'initiative du Bureau des projets pour la société de l'information et de la DG XXIII de la Commission européenne et a pour but de sensibiliser les PME aux nouvelles technologies de l'information et des communications.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:

Euro Info Correspondence Centre (BG-681)
Antonina Stoyanovska
54 Dr G. M. Dimitrov Boulevard
1125 Sofia
Bulgarie
Tél. +359-2-738448; Fax +359-2-730435.

Articles connexes

18 Septembre 1996
Pologne

17 Octobre 2013