Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

INFOSEC - sécurité pour les technologies de l'information

Deux manifestations concernant le domaine de la sécurité pour les technologies de l'information (IT), organisées par la Commission européenne (DG XIII) dans le cadre de l'action communautaire dans le domaine de la sécurité des systèmes d'information (INFOSEC), auront lieu à Br...

7 Novembre 1996 - 7 Novembre 1996
Belgique

Deux manifestations concernant le domaine de la sécurité pour les technologies de l'information (IT), organisées par la Commission européenne (DG XIII) dans le cadre de l'action communautaire dans le domaine de la sécurité des systèmes d'information (INFOSEC), auront lieu à Bruxelles, en Belgique, les 7 et 8 novembre 1996.

Intitulée "Conférence européenne sur les critères communs et la sécurité pour les technologies de l'information", la manifestation prévue pour le 7 novembre 1996 donnera une vue d'ensemble de l'évaluation de ces technologies en Europe, avec examen d'un critère commun possible et son évaluation commerciale, ainsi que des projets nationaux dans ce domaine et des besoins commerciaux et publics.

Le 8 novembre 1996 se déroulera le "Séminaire des experts européens chargés de l'élaboration des critères communs et de l'évaluation de sécurité des cloisons pare-feu", au cours duquel les experts auront l'occasion de mener des discussions beaucoup plus approfondies avec les auteurs au sujet des critères communs.

Pour tout renseignement complémentaire s'adresser à:

Commission européenne
DG XIII - Télécommunications, marché de l'information et valorisation de la recherche
M. David Herson
rue de la Loi 200 (BU9 2/1)
B-1049 Bruxelles
Fax +32-2-2966271.

De plus amples informations sur ces manifestations sont également disponibles sur la page d'accueil INFOSEC sur le serveur WWW CORDIS au:

http://cordis.europa.eu/infosec/src/itseccon.htm

L'inscription à la conférence et au séminaire doit être faite exclusivement par courrier électronique (e-mail) auprès de:

E-mail: stavroula.caridis@bxl.dg13.cec.be