Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Séminaires BRITE/EURAM à l'intention des PME en Allemagne

Une série d'ateliers et de journées d'information à l'intention des PME envisageant de participer au programme de RDT communautaire spécifiquement conçu pour le domaine des technologies industrielles et des matériaux (BRITE/EURAM) auront lieu en Allemagne, au courant des mois ...

10 Octobre 1996 - 10 Octobre 1996
Allemagne

Une série d'ateliers et de journées d'information à l'intention des PME envisageant de participer au programme de RDT communautaire spécifiquement conçu pour le domaine des technologies industrielles et des matériaux (BRITE/EURAM) auront lieu en Allemagne, au courant des mois d'octobre et de novembre 1996. Ces séminaires sont organisés par AiF, l'un des membres du réseau CRAFT de centres d'intérêts nationaux, dont le siège se trouve à Cologne.

Lors de cette manifestation, les participants auront l'occasion de prendre connaissance des "Mesures de stimulation technologique" lancées par la Commission au titre du quatrième programme-cadre de RDT.

Chaque séminaire sera axé sur un secteur industriel spécifique, faisant partie du programme BRITE/EURAM. L'organisateur a prévu les ateliers suivants:

- Matériaux à base de métaux: 10 octobre, Wiesbaden
- Automatisation: 22 octobre, Aix-la-Chapelle
- Traitement des matériaux: 24 octobre, Hanovre
- Construction mécanique: 28 octobre, Francfort
- Bâtiment et construction: 5 novembre, Bonn
- Soudage et liaisonnement: 5 novembre, Hanovre.

Pour tout renseignement complémentaire s'adresser à:

AiF - Arbeitsgemeinschaft industrieller Forschungsvereinigungen
Mme Bettina Roettgers
Bayenthalguertel 23
D-50968 Koeln
Tél. +49-221-3768033; Fax +49-221-3768027.