Skip to main content
European Commission logo print header

Event category

Évènement
Contenu archivé le 2022-07-29

Article available in the following languages:

Prévention des accidents et maladies du travail

La direction générale V de la Commission européenne organise une conférence du 5 au 8 juillet 1999 à Luxembourg, pour marquer l'expiration du traité établissant la Communauté européenne du charbon et de l'acier (CECA). Les résultats des programmes de recherche sociale de la CE...

5 Juillet 1999 - 5 Juillet 1999
Luxembourg
La direction générale V de la Commission européenne organise une conférence du 5 au 8 juillet 1999 à Luxembourg, pour marquer l'expiration du traité établissant la Communauté européenne du charbon et de l'acier (CECA). Les résultats des programmes de recherche sociale de la CECA, entrepris au cours des cinq dernières années, y seront présentés. Les sujets examinés couvriront l'ergonomie, la médecine industrielle, la pollution dans la sidérurgie, et l'hygiène et la sécurité dans l'extraction du charbon.

Les entreprises et centres de recherche qui ont participé au programme de recherche CECA auront la possibilité de présenter et d'exposer leurs résultats, équipement, systèmes, logiciels et instruments de mesure à la conférence.

Pour toute information complémentaire, s'adresser à:

Commission européenne, direction générale V
"Santé, Sécurité et Hygiène du Travail"
IBS & PARTNERS SA
24, rue Beaumont
L-1219 Luxembourg
Tél. +352-225829-1; Fax +352-225828
E-mail: ibspartners@compuserve.com