Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Les emballages alimentaires à l'approche de l'an 2000

L'Institut international des sciences de la vie, ILSI Europe, organise le second symposium international sur les emballages alimentaires, axé sur la sécurité et la qualité des aliments, à Vienne, du 8 au 10 novembre 2000.
Organisé en collaboration avec la Commission européenne...

8 Novembre 2000 - 8 Novembre 2000
Australie

L'Institut international des sciences de la vie, ILSI Europe, organise le second symposium international sur les emballages alimentaires, axé sur la sécurité et la qualité des aliments, à Vienne, du 8 au 10 novembre 2000.
Organisé en collaboration avec la Commission européenne, l'Union internationale de chimie pure et appliquée (IUPAC) et l'Institut de la chimie et de la technologie alimentaire de l'Université de technologie de Vienne, ce symposium:
- examinera les progrès réalisés dans les sciences sur lesquelles se fondent la sécurité et la qualité des aliments emballés;
- communiquera les résultats des recherches en cours;
- organisera des débats basés sur l'examen des implications futures.
Cette conférence pluridisciplinaire devrait intéresser les bromatologues, les chimistes, les mathématiciens, les physiciens et les microbiologistes des milieux industriel, universitaire et gouvernemental impliqués dans le développement de systèmes d'emballage et dans la sécurité et la qualité des aliments emballés. Elle réunira toutes les personnes concernées par les études fondamentales, responsables du lancement sur le marché de ces développements et en charge de la sécurité et de la qualité des produits finaux.
Les chercheurs sont invités à envoyer des résumés de leurs études en vue de la sélection de présentations, orales et basées sur des affiches, complémentaires. Les articles proposés devront couvrir les travaux réalisés en vue d'assurer la qualité et la sécurité des aliments emballés. Les travaux devront refléter une compréhension de la chimie physique, des aspects analytiques, de la microbiologie et des aspects organoleptiques.Pour de plus amples détails, veuillez contacter:
Ir. Liên-Anh Tran
ILSI Europe
Avenue E. Mounier, 83
Boîte 6
B-1200 Bruxelles
Tel. +32-2-7710014; fax +32-2-7620044
E-mail: Anh(ilsieurope.be