Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

La Commission présente sa politique de l'énergie à l'industrie offshore

Offshore Europe 99 se tiendra à Aberdeen, Ecosse, du 7 au 10 septembre 1999.
A cette occasion, la Commission européenne présentera sa politique de l'énergie, ainsi que le Cinquième programme-cadre de recherche et développement technologique (5ème PCRD), aux industries européen...

7 Septembre 1999 - 7 Septembre 1999
Royaume-Uni

Offshore Europe 99 se tiendra à Aberdeen, Ecosse, du 7 au 10 septembre 1999.
A cette occasion, la Commission européenne présentera sa politique de l'énergie, ainsi que le Cinquième programme-cadre de recherche et développement technologique (5ème PCRD), aux industries européennes du pétrole et du gaz, et proposera son soutien aux dernières technologies innovantes développées en Europe par des petites et moyennes entreprises (PME) et les contractants de EC THERMIE.
La Commission invite les sociétés disposant de technologies innovantes et adaptées aux exigences du marché à introduire une demande d'espace d'exposition dans son pavillon -structure en îlot permettant un accès au site de tous les côtés, 127 mètres carrés, complètement équipés, espace prévu pour 12 exposants. En règle générale, six des sociétés choisies seront des contractants de EC THERMIE (c'est-à-dire des sociétés auxquelles ont été alloués des fonds communautaires pour le développement de leurs projets techniques). Les six autres sociétés seront des PME européennes développant de nouvelles technologies mais ne disposant pas des moyens financiers suffisants pour présenter et exploiter leurs innovations dans des manifestations d'envergure internationale.
Les participants bénéficiant d'un espace d'exposition pourront disposer librement de quelque 9 mètres carrés (dimensions habituelles) dans un stand complètement équipé - moquette, éclairage, tableaux d'affichage pour posters - et recevront jusqu'à 1000 euros pour les coûts de fret et d'assurance. Tous les participants doivent déléguer un expert technique pour leur stand d'exposition et prendre en charge leurs propres frais de déplacement et de nourriture.
Le CMPT coordonne le pavillon de l'UE et recommandera à la Commission les organisations souhaitant être prises en compte pour l'attribution de stands d'exposition.Pour plus de détails, veuillez contacter:
Karen Boswell
Office Manager
ANGLE Technology Limited TDU
Balgownie Technology Centre
Aberdeen Science & Technology Park
Aberdeen AB22 8GW
Tél. +44-1224-332045; fax +44-1224-332037
E-mail: KB@ANGLETechnology.com

Articles connexes