Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Atelier final RENVISION

Le projet RENVISION financé par l'UE organisera son atelier final à l'institut italien de technologie, à Gênes, le 26 juillet 2016.

26 Juillet 2016 - 26 Juillet 2016
Genoa, Italie
Cet atelier final sera organisé sous la forme d'une rencontre d'une journée et représentera une opportunité importante pour présenter, discuter et promouvoir les résultats obtenus au sein du projet RENVISION. Il promouvra également des discussions et des actions collectives avec d'autres projets de l'UE pertinents.

Le projet RENVISION (Retina-inspired Encoding for Advanced Vision Tasks) s'est penché sur le traitement du signal pan-rétinien à haute résolution spatio-temporelle, à l'aide d'approches neuroscientifiques, optiques et informatiques, qui impliquent une reconnaissance avancée du modèle et des technologies d'apprentissage machine.

Pour plus d'informations, veuillez consulter:
page web de l'évènement du projet(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0