Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Manifestation sur l'expérience des utilisateurs du Web

Un séminaire européen sur l'expérience des utilisateurs du Web se tiendra le 3 avril 2000 à Londres, au Royaume-Uni, et le 7 avril 2000 à Amsterdam, aux Pays-Bas.
Cinq experts en expérience des utilisateurs de renommée lanceront les débats, lesquels seront suivis d'une discuss...

3 Avril 2000 - 3 Avril 2000
 
Un séminaire européen sur l'expérience des utilisateurs du Web se tiendra le 3 avril 2000 à Londres, au Royaume-Uni, et le 7 avril 2000 à Amsterdam, aux Pays-Bas.
Cinq experts en expérience des utilisateurs de renommée lanceront les débats, lesquels seront suivis d'une discussion de groupe.
Jakob Nielsen parlera de "l'utilité du commerce électronique: si le consommateur ne peut trouver ce qu'il cherche, il ne peut se le procurer". Bruce Tognazzi présentera "fonctionnalité et productivité sur le Web", suivi par Brenda Laurel traitant de la "conception Web basée sur l'expérience". "L'avenir des interfaces Web" fera l'objet du discours de Ben Shneiderman, et Donald Norman a choisi le thème ''outils d'information et le Web non-Web".Pour d'autres informations, contacter:
http://www.nngroup.com/services/dreamteam.html(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Site Web britannique du séminaire: http://www.DesignForUsability.co.uk(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Site Web néerlandais du séminaire: http://www.internet-usability.com(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0