Journée d'information sur les logiciels de filtrage
Sur la base d'un échange de questions-réponses entre les participants et de discussions informelles avec le personnel de la Commission qui sera présent tout au long de la journée, la réunion permettra de clarifier la portée des appels à propositions et d'encourager la formation de consortiums et la recherche de partenaires, grâce à la présentation de projets et aux discussions informelles entre partenaires potentiels.
Au cours de l'après-midi, un séminaire sera organisé dans le cadre d'une analyse comparative menée à la demande de la DG Société de l'information de la Commission européenne par le Centre commun de recherche d'Ispra.
Les fournisseurs de logiciels ou de services de filtrage, les entreprises souhaitant fournir un service d'analyse comparative et celles qui souhaitent promouvoir la disponibilité de meilleurs outils techniques pour les parents sont invités à participer à cette journée d'information.Pour s'inscrire en ligne, consulter l'adresse suivante sur le Web:
URL: http://www.qlinks.net/iap/2001inforeg.html(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)