Les membres de la plate-forme technologique européenne du solaire thermique (ESTTP) se réuniront le 29 janvier à Bruxelles (Belgique) pour débattre de la façon dont la technologie solaire thermique peut contribuer à l'objectif de réduction de 20 % des émissions de carbone. Org...
29 Janvier 2008 - 29 Janvier 2008
Les membres de la plate-forme technologique européenne du solaire thermique (ESTTP) se réuniront le 29 janvier à Bruxelles (Belgique) pour débattre de la façon dont la technologie solaire thermique peut contribuer à l'objectif de réduction de 20 % des émissions de carbone. Organisée par la Fédération européenne de l'industrie solaire thermique (ESTIF), la conférence s'adresse aux acteurs de l'industrie solaire thermique, aux membres des plates-formes technologiques européennes et nationales du solaire thermique, ainsi qu'aux plates-formes technologiques liées à l'industrie.
La conférence se tiendra dans le cadre de la Semaine européenne de l'énergie durable (EUSEW: 28 janvier-1er février). L'ESTTP a été créée par l'industrie européenne du solaire thermique et par des centres de recherche établis en Europe dans le but de développer un agenda stratégique de recherche pour le secteur du solaire thermique.Pour tout renseignement complémentaire, consulter:
http://esttp.org/(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)