Septième conférence internationale et interdisciplinaire sur la modélisation et l'utilisation du contexte, à Karlsruhe, en Allemagne
Les services contextuels offrent de nouveaux moyens pour étudier le contexte social et son interaction avec d'autres types de contexte sur une échelle sociologiquement significative. Pour les études linguistiques, les téléphones mobiles contextuels et les programmes de conversation en ligne (chat), par exemple, peuvent représenter un outil pour obtenir automatiquement des dialogues à contexte annoté. Cela peut conduire à des évaluations empiriques de l'influence du contexte sur la signification.
La recherche de contexte s'est également traduite en de nombreuses applications réussies ces dernières années. Les services contextuels peuvent soutenir discrètement leurs utilisateurs et offrir des retombées prometteuses. Toutefois, lorsque le contexte n'est plus un élément privé mais traité et partagé à travers le web, des questions importantes émergent quant à la vie privée et les conséquences générales de la technologie.
La conférence comprendra des communiqués, des affiches, et des présentations vidéo, des démonstrations de système, des ateliers et un consortium doctoral.Pour de plus amples informations, consulter: http://context-11.teco.edu/cfp.html(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)