Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Deuxième conférence internationale sur l'application pratique de la technologie des contraintes

La deuxième conférence internationale sur l'application pratique de la technologie des contraintes (PACT) se tiendra à Londres, au Royaume-Uni, du 22 au 26 avril 1996. Elle est organisée et parrainée par le Réseau d'excellence en logique de calcul de l'Union européenne(Compulo...

22 Avril 1996 - 22 Avril 1996
null

La deuxième conférence internationale sur l'application pratique de la technologie des contraintes (PACT) se tiendra à Londres, au Royaume-Uni, du 22 au 26 avril 1996. Elle est organisée et parrainée par le Réseau d'excellence en logique de calcul de l'Union européenne(Compulog Net), mis en place au titre du programme ESPRIT de la Communauté.

L'initiative relative à ce réseau d'excellence a été lancée pour faciliter l'établissement d'une infrastructure administrative et informationnelle dans le cadre d'ESPRIT et pour permettre l'organisation de réunions et de séminaires en vue de coordonner la planification stratégique de la recherche, la formation à la recherche et les liens avec l'industrie.

PACT 96 portera sur l'exploitation industrielle de la programmation des contraintes, les avantages potentiels pour les entreprises et les tendances futures en ce qui concerne cette importante technologie. La conférence sera pour les participants une excellente occasion de se familiariser avec l'éventail des applications de la technologie des contraintes et d'échanger des informations sur les nouveaux développements et leur application pratique.

La manifestation comprendra également une exposition dans le cadre de laquelle des applications et des systèmes de développement à la pointe du progrès feront l'objet de démonstrations.
Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:

PACT'96
M. Al Roth
PO Box 137
Blackpool
Lancashire FY2 9UN
Royaume-Uni
Tél.: +44-1253-358081; Télécopie: +44-1253-353811

Articles connexes

21 Avril 1997
null

17 Octobre 2013