Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Aspects relatifs à la sécurité biologique de l'introduction d'organismes génétiquement modifiés dans l'environnement

Un cours sur les aspects relatifs à la sécurité biologique de l'introduction d'organismes génétiquement modifiés dans l'environnement aura lieu à Wageningen, Pays-Bas, du 5 au 12 décembre 1996. Il est organisé par le centre de formation de l'Organisation européenne de la reche...

5 Decembre 1996 - 5 Decembre 1996
Pays-Bas

Un cours sur les aspects relatifs à la sécurité biologique de l'introduction d'organismes génétiquement modifiés dans l'environnement aura lieu à Wageningen, Pays-Bas, du 5 au 12 décembre 1996. Il est organisé par le centre de formation de l'Organisation européenne de la recherche environnementale, avec le soutien de la DG XII de la Commission européenne.

Le cours de niveau du troisième cycle portera sur l'évaluation et la maîtrise des risques. S'articulant autour d'un enseignement théorique et de travaux pratiques, il s'adresse aux personnes qui travaillent avec des organismes génétiquement modifiés dans l'environnement, qui ont à prendre des décisions sur la libération d'organismes génétiquement modifiés dans l'environnement ou qui doivent s'occuper de questions relatives au domaine de l'évaluation des risques et de la maîtrise de la sécurité biologique ou qui s'intéressent à ces questions.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser au:

European Environmental Research Organization Training Centre
Mme Isabelle F. Galode
PO Box 182
Wageningen 6700-AD
Pays-Bas
Tél. +31-317-482796; Fax +31-317-484941.