Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Florence accueil le séminaire du 5e programme-cadre. sur les technologies linguistiques

Consorzio Pisa Ricerche, le point central national italien pour les technologies des langues de l'être humain, organise un séminaire national, intitulé "Technologies des langues de l'être humain dans le Cinquième programme-cadre" qui aura lieu le 9 mars 1999, à Florence, en It...

9 Mars 1999 - 9 Mars 1999
Italie

Consorzio Pisa Ricerche, le point central national italien pour les technologies des langues de l'être humain, organise un séminaire national, intitulé "Technologies des langues de l'être humain dans le Cinquième programme-cadre" qui aura lieu le 9 mars 1999, à Florence, en Italie.

Cofinancé par la DG XIII/E de la Commission européenne dans le cadre du projet Applications télématiques (Euromap), il s'articulera autour de présentations de: Roberto Cencioni, chef d'unité, DG XIII/E; Luciano Criscuoli, directeur de l'unité de recherche, ministère de l'enseignement supérieur, recherche scientifique et technologique; Franco De Noth, délégué national du programme IST; et, Marialina Marcucci, vice-présidente de la région de Toscane. D'autres présentations seront effectuées par des spécialistes de ce domaine et par la directrice du site Euromap, Cinzia Giachetti.

Cette initiative est destinée à fournir des informations sur le secteur Technologies des langues de l'être humain aux proposants de projets futurs au titre du Cinquième programme-cadre et de favoriser et créer des partenariats et des idées de projets futurs.

Le programme complet et le formulaire d'inscription sont disponible sur le Web, à:

URL: http://www.cpr.it/euromap/eventi.html

Pour toute information complémentaire, s'adresser à:

E-mail: euromap@cpr.it