Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Conférence socio-économique ciblant les chercheurs et les décideurs

La Commission européenne organise la Conférence européenne sur la recherche socio-économique du 28 au 30 avril 1999, à Bruxelles.

La recherche socio-économique figure en bonne place dans la recherche soutenue par l'Union européenne, et couvre notamment le programme de recherc...

28 Avril 1999 - 28 Avril 1999
Belgique

La Commission européenne organise la Conférence européenne sur la recherche socio-économique du 28 au 30 avril 1999, à Bruxelles.

La recherche socio-économique figure en bonne place dans la recherche soutenue par l'Union européenne, et couvre notamment le programme de recherche socio-économique finalisée (TSER), la recherche socio-économique de certaines autres parties du quatrième programme-cadre et la nouvelle approche intégrée multidisciplinaire de la recherche prévue dans le cinquième programme-cadre.

Cette conférence a pour but de présenter certaines des activités de recherche les plus intéressantes exécutées jusqu'à présent, et aussi de stimuler le débat sur les orientations futures et les priorités de la recherche socio-économiques au niveau européen.

Cette manifestation s'adresse aux chercheurs, mais bénéficiera également de la participation active des responsables de toute l'Europe, directement impliqués dans le processus décisionnel sociétal et politique.

Le programme contient des informations détaillées sur les questions couvertes dans les différentes sessions et sur les intervenants invités.

Il est nécessaire de s'inscrire à l'avance pour participer à la conférence. Il n'y a pas de frais de participation, mais la Commission européenne ne remboursera pas les frais de déplacement ou d'hébergement liés à cette manifestation. Le nombre de place est limité et elles seront attribués sur la base du "premier arrivé, premier servi".

Les personnes désireuses de participer a la conférence sont invitées à se pré-inscrire le plus tôt possible en envoyant leurs coordonnées (adresse, téléphone, fax, etc.), de préférence par E-mail, à:

E-mail: peter.fisch@ec.europa.eu
Fax +32-2-2962137

Les personnes pré-inscrites recevront automatiquement la documentation d'inscription détaillée.