Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

IMPULSE souligne l'importance du transport intermodal de marchandises

La conférence finale sur le projet IMPULSE (Interoperable Modular Pilot Plants Underlying Logistic System in Europe) de la Commission européenne, visant à souligner l'importance du transport intermodal de marchandises, se tiendra à Bruxelles les 16 et 17 juin 1999. Cette manif...

16 Juin 1999 - 16 Juin 1999
Belgique

La conférence finale sur le projet IMPULSE (Interoperable Modular Pilot Plants Underlying Logistic System in Europe) de la Commission européenne, visant à souligner l'importance du transport intermodal de marchandises, se tiendra à Bruxelles les 16 et 17 juin 1999. Cette manifestation bénéficie du soutien de la Commission européenne, DG VII.
Selon les organisateurs, c'est-à-dire l'ERRI (European Rail Research Institute), le transport intermodal de marchandises n'a pas répondu aux attentes en matière de croissance du volume et d'importance du réseau desservi durant ces dernières années. C'est pour cette raison que le projet IMPULSE vise à analyser, développer et tester des mesures techniques et organisationnelles ayant pour but d'améliorer le transport intermodal et à démontrer leur impact.
Le séminaire aura pour objectif de montrer dans quelle mesure des opérations de manutention plus rapides et automatisées peuvent aboutir à un accroissement du volume des services de moyenne distance.Pour de plus amples informations, veuillez contacter:
Commission européenne
DG VII - Transport
Mr Patrick Mercier-Handisyde
200 rue de la Loi
B-1049 Bruxelles
ou
European Rail Research Institute (ERRI)
Mr Laszlo Tordai
Arthur van Schendelstraat 754
2511 MK Utrecht
The Netherlands