Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Troisième congrès international sur la construction et la recherche du bâtiment

Le troisième congrès international sur la construction et la recherche du bâtiment (Third International Congress on Construction and Building Research) se tiendra du 14 au 16 décembre à Madrid, Espagne.

14 Decembre 2015 - 16 Decembre 2015
Madrid, Espagne

Le congrès aura lieu parallèlement au premier atelier international sur les matériaux recyclés de construction (INCOREC). Les deux évènements présenteront la recherche et les applications récentes dans le domaine de l'industrie de la construction du bâtiment. L'objectif est de rassembler des chercheurs, des professionnels et des étudiants du monde entier provenant de tous les domaines de l'ingénierie du bâtiment et d'autres domaines connexes. Les thèmes couverts lors de la conférence comprennent: les matériaux et systèmes de construction, la technologie du bâtiment, l'énergie et la durabilité, la gestion du bâtiment, la sécurité et la santé pour l'industrie de la construction et le réaménagement et la maintenance.

Les frais d'inscription anticipée (jusqu'au 15 septembre) sont de 300 euros pour les participants réguliers et de 50 euros pour les étudiants.

Pour plus d'informations, veuillez consulter:
https://www.edificacion.upm.es/congresos/III_coinvedi/