Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Quatrième Symposium international sur la méthodologie analytique dans le domaine de l'environnement

Le quatrième Symposium international sur la méthodologie analytique dans le domaine de l'environnement se tiendra à Zamudio, en Espagne, du 27 au 29 mars 1996. Ce symposium est organisé conjointement par la Fondation MAPFRE et Perkin Elmer Hispania en collaboration avec l'"Ass...

27 Mars 1996 - 27 Mars 1996
Espagne

Le quatrième Symposium international sur la méthodologie analytique dans le domaine de l'environnement se tiendra à Zamudio, en Espagne, du 27 au 29 mars 1996. Ce symposium est organisé conjointement par la Fondation MAPFRE et Perkin Elmer Hispania en collaboration avec l'"Association of Environmental Sciences & Techniques", la Société espagnole de chimie analytique et l'Université du Pays basque.

Il aura pour objet principal de mettre en évidence la nature pluridisciplinaire de la problématique de l'environnement, en traitant de sujets d'intérêt commun pour les physiciens, les chimistes, les biologistes, les ingénieurs, les vétérinaires, les mathématiciens, etc. Le symposium constituera ainsi le lieu de rencontre idéal pour les spécialistes des diverses branches des sciences de l'environnement.

Des conférenciers seront invités à présenter des communications auxquelles pourront s'ajouter d'autres contributions, sous forme de résumés et d'affiches en espagnol, français ou anglais.

Le programme englobera un éventail de thèmes dans les domaines l'environnement et l'industrie
- la méthodologie analytique
- la gestion de l'environnement
- le contrôle de la qualité dans les bassins hydrographiques - les résultats du projet SAICA.

Les organisateurs sollicitent des propositions de contributions dans ces domaines. Il est également prévu d'accorder un certain nombre de bourses pour couvrir les frais d'inscription des jeunes chercheurs désirant présenter une communication.
Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:

Dr Francesc Farré
Perkin Elmer Hispania SA
Paseo General Vives 25-27
ES-08017 Barcelona
Tél. +34--32122258; Fax +34-9-32126001

ou

Prof. Dr Victor Cerda
Dep. Quimica
Université de Iles Baléares
ES-07071 Palma de Mallorca
Tél. +34-9-71173261; Fax +34-9-71173426
E-mail: dquvcm0@ps.uib.es

Articles connexes